Copyright © Wassoul’Or SA 2013             Accueil | Wassoul'Or SA | Responsabilité Sociale | Contact

Travaux Communautaires

La production d’or n’avait pas encore commencé, mais Wassoul’Or SA était déjà socialement active. En plus de la construction d’une mosquée à Fabula, une école et un centre de santé, Wassoul’Or était également impliquée dans la réhabilitation de la route reliant Yanfolila à Kalana. En plus de contribuer au développement des infrastructures au Mali, Wassoul’Or soutient également la communauté dans un certain nombre de domaines, avec une contribution financière pouvant atteindre 536 millions de francs CFA.

L’école








Wassoul’Or a construit une école de six classes pour un effectif total de 180 élèves dans le village de Fabula. Avec cette nouvelle infrastructure éducative, il ya eu une augmentation du taux d’enfants scolarisés.

Le Centre de Santé








Compte tenu du nombre de travailleurs et de familles qui se déplacent progressivement vers la région, Wassoul’Or a construit un centre de santé à Fabula. Le centre propose des consultations gratuites à la population sédentaire de Fabula et ses villages voisins. Durant le second semestre de 2007, un total de 637 consultations médicales a été effectué, cela comprenait 451 travailleurs, 120 membres de la famille et 66 villageois.

L’école de Fabula

Ambulance - Dr Camara

Le Centre de Santé